Mademoiselle Calico, créatrice de bijoux

                                  Sur Instagram, on fait parfois de trés jolies rencontres.  Aujourd'hui, je vais vous parler d'...

                               



  Sur Instagram, on fait parfois de trés jolies rencontres. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes coups de coeurs, Aude, alias Mademoiselle CALICO, toulousaine, et créatrice de bijoux. 






Qui est Mademoiselle Calico, pourquoi ce pseudo, comment c'est elle lancée, où peut on trouver ses créations , je vous laisse découvrir les réponses dans ce nouvel article ! 


Aude tient cette passion de sa grand-mère qui peint des toiles et de sa mère qui fabrique des vêtements pour enfants, c'est donc naturellement qu'après le lycée, Aude à fait une école de stylisme et de modélisme. Pendant 2 ans, elle à appris à créer un vêtement de A à Z,  et fait un stage dans un atelier de couture de robe de mariée chez DIVA à Toulouse, puis, voulant se lancer, elle c'est enregistrée à la chambre des métiers, en tant que auto-entrepreneuse.

Aprés quelques années à la fabrication de vêtement pour femme, elle a finalement abandonné car beaucoup trop de boulot, surtout en étant seule à la fabrication !! Puis, grace à une passion pour les bijoux, elle a commencée à s'interesser à leur fabrication. Aprés quelques achats, elle c'est lancée ! 
Aude puise son inspiration à travers ses voyages ( notamment les USA qu'elle adore ), ainsi que les magazines. 

CALICO, le nom de sa marque, est en fait le nom d'une ville fantôme qui se situe dans le désert de Mojave, entre Los Angeles et Las Vegas, c'est un périple et un souvenir inoubliable qu'elle à partagé avec son mari, et sa famille.








Alors, sur quoi allez vous craquer ? 


TICTAIL ▲ MAIL ▲ INSTAGRAM






* J'ai reçu ce produit dans le cadre d'un partenariat, mais sachez que mon avis est objectif, et reflette vraiment ce que je pense.

You Might Also Like

0 commentaires

Tu cherches quelques chose ?