J'ai testé la arque Alpha H

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site I SHOULDNT pour tester un nouveau produit, le  LIQUID GOLD SMOOTHING AND PER...



J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site I SHOULDNT pour tester un nouveau produit, le LIQUID GOLD SMOOTHING AND PERFECTING MASK de la marque  Australienne ALPHA H.





Le liquid gold smoothing and perfecting mask, c'est quoi  ? 






Le liquid gold smoothing and perfecting mask est un masque lissant qui agit en exfoliant les cellules mortes et surtout, en rehydratant les cellules nouvelles. La peau est hydratée, rebondie, le teint visiblement plus souple et lumineux.  Idéal pour les peaux normales, sèches, grasses et mixtes.




Mon avis ? 

Depuis quelques temps ma peau était fatiguée, et j'avais quelques taches et imperfections. Depuis 2 semaines, j'utilise le soin 2 fois par semaine, en sortant de ma douche. J'applique une couche du produit sur tout le visage et le cou, et je laisse poser environ 8minutes. Je rince ensuite à l'eau tiède.

Le résultat est visible de suite, j'ai la peau reposé, douce, et bien hydratée.



 Son prix 45,90 euros pour 100 ml de produits

Vous pouvez commander ICI.



Je vous conseille ce soin, qui malgré son prix, est vraiment top ! Et vous, avez vous des produits dont vous ne pourriez plus vous passer ? 








* J'ai reçu ce produit dans le cadre d'un partenariat, mais sachez que mon avis est objectif, et reflette vraiment ce que je pense.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il a l'air top ce produit ! Mais vu l'état de mon compte ça sera pour plus tard ^^ bisous ma chérie 💚 rose pivoine ta copine toulousaine

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit est très tentant, mais vu son prix, sa sera pas pour tout de suite... ^^'
    Lyli (beautybylyli sur Instagram)

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?