Mai sur instagram

Récapitulatif du mois sur mon insta   Un weekend chez maman . Une touche de rose. Un article sur Mademoiselle Calico . Un joli ...




Récapitulatif du mois sur mon insta 


Un weekend chez maman . Une touche de rose. Un article sur Mademoiselle Calico. Un joli cadeau de Les Nanas Officiel.  La première Trendy hours. Des idées recettes. 




Un tour au marché a Saint-Girons. Un article sur Biarritz. Des nouveautés dans mon dressing. Une recette smoothie ensoleillée. Les roses de chez maman. Des tartines. Le port de La Rochelle.



Des sushis. Un weekend à La Rochelle. Des salades composées. Un cadeau de Mademoiselle Calico. Quelques jours à Toulouse. Un outfit. 


5 jours dans les Landes. Hossegor. Seignosse. Cabreton. La sortie de ma pochette made in Bali. Un achat chez HOAZ STORE. Des sunsets.


Des Salades fraiches au soleil. Une journée à la plage. Des mojitos à gogo. Un magnifique cadeau par La Fille de Margaret. Fin du weekend à Hossegor. Un maxi Smoothie.


Un outfit. La seconde Trendy Hours. Du Makeup et des macarons by Mademoiselle Yummy. Un article sur HOAZstore. Des tonnes de bracelets. Un cadeau par THEtoulousaine. Un selfie. Et des tonnes de fleurs



De jolies patisseries. Un haul chez HEMA. Un concours que je vous propose sur mon Insta. Un cadeau by Boho Addict & Bijoux LEONE. Un outif Coloré. Mon chatounet. La Spring Party de la boutique YankeeCandle


Des sushis by UNCLEbens ♡. Des cadeaux offert par Pretty Fantaisie. Un article sur Bali. Une journée entre blogueuses/Instagrameuses. Un weekend à Hossegor.



Pour conclure, le moi de mai fut synonyme d'évasion, de soleil, et de réflexion. Hate de voir ce que réserve le mois de juin ! 



FACEBOOK ▲ TWITTER  INSTAGRAM  MAIL






You Might Also Like

5 commentaires

  1. Le mois de Mai fut chargé mais les photos sont magnifiques :D
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la façon dont tu as récapitulé ton mois de mai! Super article ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire ça tous les mois :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. C'est trop mignon ce résumé ! Bravo pour ton blog ma puce en général je ne suis pas trop fan du monde blogueur mais là ça en vaut vraiment la peine et je te souhaite beaucoup de réussite ! <3

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?