Juillet sur instagram

Récapitulatif du mois sur mon  insta  

Récapitulatif du mois sur mon insta 


 2jours sur Biarritz pour un projet que je vous révélerais bientôt. Un concours en partenariat avec BalaBoosté. Mon chatounet. Une coupe pour célébrer le début des vacances et mon nouveau job pour septembre. Un superbe colis de Loréal. Mes nouvelles palettes Sleek. Un midi à La cote et L'arrete.

 Hugo Bourgeat. Les délicieux Tapas a la trendy Hours. Une journée chez mon coiffeur. Le pont Saint-Pierre. Réception d'un colis. Une nouvelle recette de smoothie. Un ootd coloré. Une citronnade avec ma bouteille VOSS. Une fin de journée à Saint-Pierre.


 La meilleure gaufre du pays basque. Une pause à IlBiarritz. Premier jour sur le Bigvillage. Passsage à Bayonne. Tapas et soirée sur la cote des basque. Les jus Biadetox. Un rdv a l'hotel Palladia. Préparation des 46 cadeaux d'anniversaire de ma maman.

 Ouverture officielle du BigFesival. RipCurl Biarritz. Glacier place Sainte Eugénie. Cote des Basques. Feu d'artifice du 14 juillet. Méga burger au Tandem Cafe. La grande plage avec 'un peu' de monde. Stand Levis.

 La photo cliché de l'été. Paella à San Sébastian. San Sébastian. Coucher de soleil sur la cote des basques. Tapas en bord de plage. Matinée sur la cote des basques. Johnny Hallyday au Bigfestival. Moules frites place saint eugénie. La merveilleuse cote des basque.

 
Un ootd. Une recette rapide pour l'été. Un colis de la part de Charline et Byphasse. Mon chatounet. Une récolte dans le jardin. Un sunset à Biarritz. Ma mésaventure... Et un frozen yogurt à San sébastian.



Pour conclure, un mois de juillet synonyme de soleil, vacances et détente ! 



FACEBOOK ▲ TWITTER  INSTAGRAM  MAIL



You Might Also Like

1 commentaires

Tu cherches quelques chose ?