Aout sur instagram

Récapitulatif du mois sur mon  insta     Mes nouvelles birks trop canons. Les mega muffins de ma maman. De la lingerie. Un ootd. U...

Récapitulatif du mois sur mon insta 



 Mes nouvelles birks trop canons. Les mega muffins de ma maman. De la lingerie. Un ootd. Une recette de salade rapide. Un jolis colis de Byphasse et Charline. Mon bébé chat. La récolte du jardin. Mon article sur le Bigfest en ligne.


 De chouettes lunettes de la part de l'agence Deque. Un weekend entre Bayonne et Biarritz. Aprem piscine et préparation de notre séjour. In the sky. Premier déjeuner au Riad. Notre superbe Riad. Le premier jus d'orange. Les détails marocains. Riad farhan.


 Encore un superbe déjeuner. La photo cliché par excellence. La place jemaa el fna de nuit. Des bijoux à gogo. Un énième déjeuner. La découverte du palais khum. Les délices du palais khum.


 La photo cagole au palais khum. La place jemaa el fna. Desserts chez les princes. Le palais khum. Un article sur la marque caudalie. La découverte des majorelles. Un petit chat.


 Des épices a gogo. Un repas au café arabe. Des palmiers, cliche de l'été. Un énième jus d'orange. Un ootn avec ma nouvelle manchette. Les détails du riad farhan. Mon nouveau panier trop beau.

 Les majorelle. Du thé. Notre magnifique chambre. De la bouffe. Du rafraîchissement. Le Riad vue d'en haut. Retour en France. Les cadeaux pour ma maman.


 L'anniversaire de l'adorable gérante de la boutique fille de margaret. Un flashback sur l'été 2014. Monaco. Cassis. Retour à Biarritz. Des sushis a anglet. La cote des basque. Un sunset. Une matinée les pieds dans l'eau. Et un déjeuner plein de vitamines.


 Biarritz vu du phare. Mon nouveau sac. Bayonne, signature de mon cdi. Article sur le Riad farhan en ligne. Ma nouvelle Dw. Retrouvailles avec mon chat. Des fleurs du jardin. Des sushis. Un concours avec PRINTIC.
Des panoramas a gogo. Un weekend en famille. De la bouffe. Une journée à Ikea. Vendredi, je rend mon appartement après 4 années à toulouse. Ma nouvelle montre coloré. Un petit restau. Ma nouvelle pochette.





Pour conclure, une semaine colorée à Marrakech, et surtout, la signature de mon nouveau CDI, et mon déménagement, direction le pays basque !


FACEBOOK ▲ TWITTER  INSTAGRAM  MAIL



You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore, je n'étais jamais venu encore sur le blog et c'était un tort, merci pour cette découverte et j'adore ce récapitulatif, félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Un CDI ?!!! Mais FELICITATIONS ma belle !! Tu le mérites sincèrement !! Tu vas bosser dans quoi ??? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Un CDI et un CDD de 2 mois :) Merci beaucoup !

      Supprimer

Tu cherches quelques chose ?