Diy rapide

Qui dit aménagement dit nouveau jeu de clés. Personnellement, je suis tête en l'air, je ne retiens rien, à part ce qui m'arrang...


Qui dit aménagement dit nouveau jeu de clés. Personnellement, je suis tête en l'air, je ne retiens rien, à part ce qui m'arrange bien ! J'étais habituées à n'avoir qu'une seule clés dans mon ancien chez moi, et la, je me retrouve avec 3 clés assez ressemblantes. Je vous propose donc de vous montrer le mini Diy que j'ai fais cette semaine. Simple, pas cher, rapide et surtout efficace !

                                                                                         Pour cela il vous faut :
                                                                                                  - Du scotch
                                                                                                  - Des vernis
                                                                                                  - Un morceau de carton



Première étape 







Tout d'abord, je dispose mes clefs sur un morceau de carton préalablement découpé. Je délimite par la suite l'espace a vernir, grâce à un morceau de scotch, le tout avec pas mal d'espace. 







Seconde étape





Ensuite, je passe une couche de vernis sur chaque clés. Je répète cette étape 3 fois ( soit 3couches ) sur chaque coté des clés. Entre  chaque couche, je laisse au moins 20 minutes,  pour que le vernis soit bien sec. J'enlève ensuite le scotch délicatement.






Porte clé HEMA - Pompom acheté à Marrakech

Et voila, le tour est joué. Finis les 5minutes de perdues a chercher quelle clé est la bonne ! Et vous, avez vous de bonnes astuces de ce style ? 

You Might Also Like

2 commentaires

Tu cherches quelques chose ?