Septembre sur instagram

Récapitulatif du mois sur mon insta  Une dernière soirée à Toulouse. J'ai enfin récupéré MaitreGims aprés 2mois de garde alte...

Récapitulatif du mois sur mon insta

 Une dernière soirée à Toulouse. J'ai enfin récupéré MaitreGims aprés 2mois de garde alternée. Un petit cadeau de @TheToulousaine. Un jap à Labege. Aurevoir Toulouse. Première aprés midi à la plage aprés le déménagement. Mon super rangement makeup, merci Ebay. Un concours Printic avec de supers magnets personnalisables. Une vue dont je ne me lasserais jamais. 

 La reprise des supers salade composées. Maitre Gims plus heureux que jamais. Un joli bouquet. Mes essentiels niveaux Bijoux. Un sublime sunset. Un méga club sandwich homemade. Un selfie ( ben quoi, ca faisait longtemps !). Encore un joli paysage. Et une grosse salade césar. 

 Un zoom sur ma méga salade césar. Le pacha. Une petite jupe et mes isabel marant d'amour. Un bon plat de crevettes. La cote des basques. Un demi en haut de la cote des basques. Un nouvel article Diy sur le blog. Des petits achats chez maison du monde. J'ai testé Etxola Bibi à Biarritz.

 Le retour des supers smoothies. Une aprés midi à la plage. Une pile de pancakes. Encore un selfie ( pardon ! ). Une super tarte à la framboise, merci Picard. 6mois de blogging . Un dégradé de bleus. Un ootd avec mon nouveau colier. DU makeup.


 Un weekend avec @broueily. Un lunch chez Made With Love à Capbreton. Un sunset avec Broueily. Un méga brunch chez Made With Love à Capbreton. Une aprés midi à Hossegor. Des glaces délicieuses à Hossegor. Des demis avec le sunset de Capbreton. Une remise en question. La suite de notre méga brunch chez Made With Love à Capbreton. J'ai reçue mes 5 polaroïds gratuits, merci Take it.

 Un ootd basique mais efficace. Ma routine du soir. Un article sur notre déception à Marrakech. Biarritz sous le soleil. Un nouveau petit haut Roxy et ma mini Daniel Wellington. Encore un sunset magnifique. Une bonne grasse matinée. Un bouquet jaune pour changer. Et pour finir la magnifique vue depuis le haut de la cote des basques. 



Pour conclure, un mois de septembre synonyme de plage et de soleil, signe d'une nouvelle vie pour moi, qui commence trés bien. Alors merci d'être de plus en plus nombreux a me suivre sur Insta, qui reste mon réseaux social favoris.  

FACEBOOK ▲ TWITTER  INSTAGRAM  MAIL

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Comme j'envoie ta nouvelle vie. Tu me fais rêver avec tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. FAN de ce type d'article :)
    tu postes moi qu'avant sur instagram non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      ce mois ci un peu moins avec l'aménagement ... et mon quotidien est un peu moins interessant avec la reprise du travail lol

      Supprimer

Tu cherches quelques chose ?