Recette rapide, brioche perdue

Aujourd'hui, je vous propos une recette simple et rapide, parfaite pour un gouter, ou pour agrémenter vos brunchs dominicaux ! Je ne...


Aujourd'hui, je vous propos une recette simple et rapide, parfaite pour un gouter, ou pour agrémenter vos brunchs dominicaux ! Je ne suis pas une grande cuisinière, et surtout, je ne suis vraiment pas patiente, alors cette recette est parfaite pour moi, donc également pour vous ! Je vous propose cette recette, idéale pour 2 personnes.


En ingrédients, il vous faut:
2 oeufs
4 tranches de brioches
1 verre de lait
30grammes de beurre


Tout d'abord, coupez les tranches de brioches en triangle. Ensuite, battez les oeufs et le lait dans une assiette creuse. 
Faites ensuite chauffer le beurre dans une poêle. Plongez les tranches de brioche dans le mélange , puis posez les dans votre poêle.
Faites cuire vos tranches à feu modéré jusqu'a ce que le dessus soit bien doré, et le tour est joué ! Vous pouvez agrémenter vos tranches de brioches avec ce que vous avez sous la main: Des fruits, un peu de sirop d'érable, de la coco rapé ... 








Variantes:

 Vous pouvez également mettre un peu de sucre vanillé dans votre préparation. Pour ma part je ne le fait pas, car quand il me reste du mélange lait-oeuf, je m'en sers pour faire des croques monsieurs ou quelques crêpes en ajoutant un peu de farine ! 
Vous pouvez également ajouter du chocolat en poudre, pour obtenir un résultat chocolaté.


N'hésitez pas à me taguer sur vos photos si vous reproduisez mes " recettes ", avec le hashtag #snng



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Miam je vais testée ca demain ! Et très jolies photos :)
    Clio

    RépondreSupprimer
  2. ça devrait être interdit par la loi de mettre des choses comme ça sur son blog et faire envie aux autres! :/
    lol qu'est-ce que j'aime çaaa :p

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?