Novembre sur Instagram

Récapitulatif du mois sur mon insta  Retour a Bayonne, une petite salade dans un restau du coin. Maitregims prend la pose. Un o...



Récapitulatif du mois sur mon insta


 Retour a Bayonne, une petite salade dans un restau du coin. Maitregims prend la pose. Un ootd simple et efficace. Un petit bout de ma déco. Une aprés midi de novembre ensoleillée à la plage. Un tartare. Nouvel article sur Marrakech. Un sunset sur la cote des basques. Un moelleux au chocolat, cher mais délicieux.


 Un nouvel article sur l'enseigne TATI . Ilbiarritz sous les nuages. La cure Tinytea. Un selfie. La cote des Basques. Une méga salade. Un nouveau Ral de la marque Kiko. " Pray for Paris ", un cauchemar. Un peu de douceur avec MaitreGims.


 Paris mon amour. Quelques paquets pour gater mes amis loins de moi. Mon bon plan Photobox. Manger local. Encore un joli sunset. Nouveau Headband Zara. Un bouquet de lys vraiment pas cher. Un verre de vin et tout va bien. Quelques accessoires. 


 Je découvre le Milwaukee Café. La cote des basques sous la brume. Une petite commande ASOS. 10milles followers sur Instagram. Une recette rapide. La nouvelle gamme MythicOil, merci Loréal. Encore un ( vieux )  sunset. Une salade et quelques tartines.


J'attaque ma déco de noël. Mon beau sapin. Des tapas à gogo. Maitregims tout mignon. Petit repas au BONHEUR, à Biarritz. Un joli cadeau de Merci Madame. La cote des basque. Maman à la maison pour le weekend. Un ootd '' je mets les premières fringues que je trouve et je m'en fiche ".


Pour conclure, durant ce mois de novembre assez ensoleillée, j'ai vraiment été marqué par les tragiques evenements qui se sont déroulés à Paris. J'ai passée quelques jours à ne pas poster, mais surtout, j'ai passée des heures au téléphone avec mes proches, à se réconforter, et surtout à parler detout et de rien. C'est dans ce genre de moments que je suis contente d'habiter prés de l'océan, et de n'avoir à faire que quelques minutes pour pouvoir aller me ressourcer prés des vagues.

FACEBOOK ▲ TWITTER  INSTAGRAM  MAIL

You Might Also Like

3 commentaires

Tu cherches quelques chose ?