Décembre sur instagram

Récapitulatif du mois sur mon insta Un article avec des photos de mon sapin de noel. Une journée à San Sebastian. Le rituel à San S...

Récapitulatif du mois sur mon insta

Un article avec des photos de mon sapin de noel. Une journée à San Sebastian. Le rituel à San Sebastian, un frozen yogurt chez Smooy. Flowers power. Une journée ensoleillée sur Biarritz. Une vidéo, sunset sur la cote des basques. Un ootd détails. Des makis homemade. Le début des cadeaux de noel.

 La grande roue installée à Bayonne. Un selfie pour la prévention contre le sida, opération lancée par Loreal. Latergram de nos desserts au milwaukee à Biarritz. La grande roue de nuit. Achat déco chez Tati. Un sunset et ma dernière montre Daniel Wellington. Latergram d'une journée à San Sebastian. Mon nouveau sweet rose bonbon offert par ma @broueily d'amour. Une fin de journée à Bidart.

 Maitre Gims à désormais un compte Instagram. Les jolies bâtisses de Biarritz. Un ootd et des cadeaux. Lancement du concours en partenariat avec Loreal. Du makeup. Une recette rapide de milkshake revisité. Test du thé fittea.  25 degrés à la mi-décembre. Mon petit cocoon.

 Un ootd. Un seflfie. Une aprés midi ensoleillée sur Biarritz. Un repas simple, rapide et efficace. Maitregims poséééééy. Un ootd à San Sebastian. La grande roue dans les rues de Bayonne. Une chocolatine , ou pain au chocolat ? Eternel débat. Une partie de ma déco.

 Une aprés midi à la chambre d'amour. Une purée de kiwis-litchis. Du vin, toujours du vin pour fêter mon nouveau contrat. Passer le 24 décembre à la plage, le bonheur. Un bon burger au milwaukee. Le sapin et les cadeaux de noël. Un énième selfie pur vous souhaiter de bonnes fêtes.


Une journée à San Sebastian. Et un repas dégueu. Prise en flag de Selfie sur la Concha. Ma nouvelle montre Mockberg. Le rituel à San Sebastian, un frozen yogurt chez Smooy. Des gauffres pour un gouter entre filles avant les vacances. Le dernier sunset à Biarritz pour 2015. Départ pour quelques jours à barcelone.


Pour conclure, un mois de décembre magnifiquement ensoleillé, rythmé de plage et d'Espagne. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne année, beaucoup de bonheur et de réussite. Merci de faire vivre ce blog, merci de me suivre, merci de supporter mes karaokés sur Snapchat, bref, merci de votre présence. 


FACEBOOK ▲ TWITTER  INSTAGRAM  MAIL


You Might Also Like

2 commentaires

  1. ta réison changes tout, il et pourri ton blog !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. TROP BEAU ton nouveau design, j'adore !!! tu as du y passer beaucoup de temps , mais ca vaut le coup !

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?