De jolis écouteurs SUDIO SWEDEN

Je suis le genre de fille qui vit en musique. C'est à dire ? Et bien c'est à dire que je ne peux pas m'en passer. Dés que j...


Je suis le genre de fille qui vit en musique. C'est à dire ? Et bien c'est à dire que je ne peux pas m'en passer. Dés que je rentre chez moi, mon premier réfléxe est d'allumer mes enceinte bluethooth et de mettre ma musique en route. Alors quand je sors pour le ballader, aller au sport, ou aller travailler, c'est le même refrain. Mais qu'on se le dises, les écouteurs apple ... Sont trés fins, et trés fragiles, sans parler des noeuds... Alors quand la marque Sudio m'a envoyé une paire d'écouteur de leur gamme ... J'étais ravie ! 

Sudio Sweden est une marque suédoise, qui nous propose des écouteurs design, et de haute qualité ! Pour ma part j'ai opté pour la gamme VASA. Les écouteurs Vasa sont équipés d'un cordon plat, qui fait que même si nos céouteurs sont au fond de ma poche ou en boule dans mon sac, ils ne vont pas s'emmêler ! MIRACLE ! Les écouteurs Vasa ont un micro nouvelle génération, avec une qualité juste dingue pour passer des appels, mais aussi une télécommande à 3 boutons trés pratique, et design. En plus des écouteurs, et de la boite que je trouve juste top, le modèle Vasa possède 4 embouts de différentes tailles pour s'adapter à toutes les oreilles ! Ils sont disponibles en 4 coloris, Rose Noir, Blanc ou bleu, au prix de 70€.



Mais Sudio Sweden à d'autre gamme d'écouteurs : Les vasa bla, qui sont sans fils, les Klang, avec un cordon plus long que les autres, mais également les Tva, équivalent aux écouteurs Apple niveau prix/forme, et qui sont trés léger. 






CODE PROMO : Bénéficiez de -15% sur votre commande, avec le code SEYNABOU

* J'ai reçu ce produit dans le cadre d'un partenariat, mais sachez que mon avis est objectif, et reflette vraiment ce que je pense.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ils sont beaux mais trop cher.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cest vrai, mais est vraiment de la qualité, pour l'instant j'en suis ravie !

      Supprimer
  2. Que des partenariats sur ton blog et ton Instagram. C'est lassant .

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?