Fondant au chocolat, coeur trés fondant !

Aujourd'hui je vous retrouve avec une recette qui a eu un succés fou sur snapchat ! Alors comme je suis une gentille fille ( oui...


Aujourd'hui je vous retrouve avec une recette qui a eu un succés fou sur snapchat ! Alors comme je suis une gentille fille ( oui j'aime me lancer des fleurs par moment) je vais vous donner la recette, qui est vraiment simple. Vous commencez à me connaitre ; je ne suis pas patiente, je n'aime pas cuisiner... Alors cela sera forcement une recette rapide et simple !

Pour réaliser un, ou plusieurs petits fondants, il vous faut:

 250 g de chocolat noir
▲ 4 oeufs
▲ 100 g de poudre de coco
▲ 100 g de farine tamisée
▲ 100 g de beurre
▲ Un peu de chocolat blanc


Tout d'abord, préchauffez votre four a 180°. Faites ensuite fondre le chocolat et le beurre. Battre les oeufs  et mélangez le tout. Incorporez petit à petit la farine et la poudre de coco. 


Beurrez votre/vos moules, et versez y la préparation. Ma petite touche : Je rajoute un carreau de chocolat blanc, et un carreau de chocolat noir , ou même des morceaux de banane au milieu . Enfournez ensuite votre/vos gateaux dans le four, et faites cuire 8-10minutes, pas plus ! ( plus, si vous ne le voulez pas fondant ! )





Et voila le tour est joué ! N'hésitez pas à me dire votre petite recette, ou vos astuces/recettes !




You Might Also Like

2 commentaires

  1. OLALALALALALALA la tuerie ! avais vu tes snaps, et moi aussi j'adore qd ils sont bien fondants comme ça ! je vais tester ce weekend hihi merci bcp ma belle !
    Charlotte

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?