Mai sur instagram

Récapitulatif du mois sur mon insta  Un frozen yogurt à chez YO! à Toulouse. Ma jolie place du Capitole. Retour à la maison. Lat...

Récapitulatif du mois sur mon insta



 Un frozen yogurt à chez YO! à Toulouse. Ma jolie place du Capitole. Retour à la maison. Latergram de notre gouter chez Perlette avec Anais de Goldenblog. Un ootd. La magnifique cote es basques, encore et encore. Un repas. Première vraie plage de l'année, on sort enfin les maillots pour faire les baleines échouées.



 Un demi selfie avec ma nouvelle couleur. Une jolie photo de maitregims, la star. Un déjeuner complètement instagramable. Les pieds dans l'eau pour un super afterwork. Un nouveau brunch dominical. Mon nouveau bracelet de l'atelier plage. Un tartare chez Les Tontons Flingueurs à Bayonne. Mon nouveau sac pour ranger mon appareil photo, offert par Grafea. Et ma nouvelle montre Mockberg.

 Un ootd avec ma vieille veste en jean. Un joli bouquet de tulipes rouges. Un repas accompagné des boissons Bahia. Un sunset sur la cote des basques. Les délicieuses pates fraiches de chez Ramuncho à Bayonne. J'ai craqué pour une nouvelle couleur du sac Addict de chez sandro.

 Mes nouveautés makeup. Les jolies facades Bayonnaises. Un ootd avec un teeshirt Kiabi à 18e. Une photo ratée qui au final n'est pas ratée. Un verre de vin, des copains, et l'océan. Le méga burger de tire bouchon à Bayonne. Les jolies roses du jardin de maman. Des crepes , encore et toutjours de la bouffe. Un ootd.

Une mega salade à Lagunak. Le super tote bag Maison Baron Local, et des tulipes. Une photo remember de Bali, car nous avons enfin prit nos billet pour partir cet été a l'autre bout du monde. La super coque marbre à 1.32e.Mon super fondant au chocolat, avec la recette ici. Mes nouvelles boucles d'oreilles. Le soleil, la plage, du vin, les copains, rien de mieux. Un petit dejeuner .Une jolie photo de ma mamoune et moi à l'occasion de la fête des mères. Des pizzas, et Un nouvel article DIY sur le blog disponible ICI.


Pour conclure, un mois de mai sous le soleil, avec du vin, les copains, et encore et toujours de la bouffe ! Cela fait pile 1an que j'ai commencé ce type d'article tous les mois, c'est rare que je me tienne à quelque chose, alors espérons que cela dure encore ! Dans tous les cas, merci de votre présence et de votre soutien ! Nous étions 4500 il y a 1an, et vous êtes désormais 21000 à suivre mes aventures... Alors merci !




FACEBOOK ▲ TWITTER  INSTAGRAM  MAIL


You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est toujours un plaisir de te suivre sur instagram ! depusi plus de 3ans <3

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?