Mon joli foutas Essentiellement.com

Vous le savez, depuis que j'habite au Pays Basque, je ne passe pas 3 jours sans aller à la plage ! Alors maintenant que le beau te...



Vous le savez, depuis que j'habite au Pays Basque, je ne passe pas 3 jours sans aller à la plage ! Alors maintenant que le beau temps est la, j'en profite un maximum ! Mais quand je vais à la plage, que ce soit pour ma baigner, pour pique niquer, ou même me poser avec mes copines, j'aime être à l'aise, et surtout, ne pas avoir une serviette de milles kilos dans mon sac ! Alors quand la marque essentiellement.com m'a proposé de recevoir un de leurs nouveaux foutas, j'ai bien sur accepté ! 


J'ai donc choisi un fouta doublé éponge, couleur tomate et blanc ( couleurs locales AHAH ). C'est donc un foutas comme on en a l'habitude, mais qui à également le confort et le moelleux 'une serviette de plag classique !
Niveau dimension, j'aime être à l'aise,e t surout, ne pas avoir de sable sur mon fouta, alors la je suis conquise, car la dimension est de 2 mètres par 0,90 mètre ! 

Vous pouvez trouver toutes leur gamme sur le site essentiellement.com , et le mien au pris de 25,90€ ! 











* J'ai reçu ces produits dans le cadre d'un partenariat, mais sachez que mon avis est objectif, et reflette vraiment ce que je pense.



You Might Also Like

0 commentaires

Tu cherches quelques chose ?