Un petit déjeuner instagrammable ?

Saluuut tout le monde ! Ce soir je vous retrouve avec un petit article pour vous proposer 2 petit dej super instagrammable ! C'est ...


Saluuut tout le monde ! Ce soir je vous retrouve avec un petit article pour vous proposer 2 petit dej super instagrammable ! C'est la mode, on en voit partout, mais contrairement à ce qu'on peut penser, cela ne prend pas énormément de temps en plus ! Je vous ai déja fais un article ici avec des recettes de smoothies bowls, et un autre ici avec pleins de recette de smoothies rapides ! Si jamais, vous prouvez également les retrouver dans l'onglet Food/Recettes. 




 Pour ce bol, rien de plus simple ! 

++++++++Il vous faut :


++++++++▲ Du fromage blanc
++++++++▲ Des flocons d'avoine
++++++++▲ Une demie banane
++++++++▲ Un kiwi 
++++++++▲ Un peu de coco rapée

Pour ma part, j'ai rajouté une cuillère de Berry Boost de la marque Natural Mojo, d'où la couleur " violette" sur la gauche, + une petite cuillère de confiture de mure pour sucrer un peu le bol ! Aprés cela, rien de plus simple, couper à votre guise les fruits ! 

++++++++Pour ce bol, il vous faut :


++++++++▲ Du fromage blanc
++++++++▲ Une demie banane
++++++++▲ Du muesli
++++++++▲ Des flocons d'avoine
++++++++▲ De la coco rapée
++++++++▲ Du miel et un peu de confiture

Comme pour le bol précédent, couper les fruits, et assembler le tout ! 



Vous l'aurez comprit, rien de bien compliquer ! 







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis toujours très admirative des filles qui arrivent à prendre le temps de préparer des plats instagrammables ! Moi je suis tellement pressée de manger et je n'ai tellement pas de patience que je mélange tout et je mange direct haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH, mais tqt, je suis comme ça aussi ! La semaine je met tout dans un bol ou tout dans le mixeur ! Y a que le weekend ou je prend le temps de faire de " jolies " choses :)

      Supprimer

Tu cherches quelques chose ?