3 jours à Biarritz

Comme vous avez pu le suivre sur Instagram , avec 3 de mes amis, nous sommes partis passer quelques jours sur la cote basque, histoire de...


Comme vous avez pu le suivre sur Instagram, avec 3 de mes amis, nous sommes partis passer quelques jours sur la cote basque, histoire de respirer l'air frais, et voir autre chose. 
Nous avions loué un appartement via l'application AIRBNB, que j'utilise depuis maintenant 1an ( Bon plan à la fin de l'article ). 
L' appartement était pour 4 personnes, situé une rue aprés le commissariat, soit à 2 minutes de marche du Casino et de la grande plage, LE BONHEUR, même si le beau temps n'a pas toujours était au rendez vous ! 


La suite en images ! 














Samedi midi, nous avons mangés au Tandem café, situé sur le Boulevard Général de Gaulle. J'ai fais un article dessus, vous le trouverez en cliquant ICI . C'est un SUPER endroit, avec une vue magnifique sur la grande plage, et les prix sont trés abordable. Sur cette photo, j'vais opté pour la formule Moules frites à volonté pour 13euros.  











Je suis toujours autant amoureuse du Pays basque, de Biarritz, et la mentalité des gens de la bas. Malheureusement le beau temps n'était pas au rendez vous, sinon j'aurais aimée pouvoir passer une matinée à flâner dans les rues de Bayonne, et aller faire un tour sur Guethary, ville que j'adore ! Mais ce n'est que partie remise, je repars en juin, et en juillet pour une plus longue durée, en espérant avoir le soleil H/24 ! 





Photomaton souvenir de notre weekend parfait 



BON PLAN AIRBNB:

En cliquant sur le lien ( www.airbnb.fr/c/sniang ), je vous offre 23€ de réduction sur votre future location Airbnb ! Ca vaut le coup, alors enjoy vos futures vacances ! 
Notre location Airbnb à Biarritz

You Might Also Like

0 commentaires

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social