1 an de blogging ♡

Aujourd'hui ,  wanderlust-alafrancaise.com , mon baby blog à 1an. Je l'ai crée le 17 mars 2015. Pour celles qui me su...


Aujourd'hui , wanderlust-alafrancaise.com, mon baby blog à 1an. Je l'ai crée le 17 mars 2015.

Pour celles qui me suivent depuis le début, vous devez surement avoir remarqué l'évolution du blog niveau design, articles...  J'ai mis du temps à trouver "mon style",  à réfléchir a ce qui pourrait vous plaire, comment essayer de me démarquer...  Je crois que c'est ma plus grande fierté dans ce domaine, car quand je pense aux heures que j'ai passé à faire tout ces p**** de codages pour arriver à ce résultat... Certes il n'est pas encore parfait, et ne correspond pas encore totalement à mes attentes, mais ça va venir petit à petit ! 



Même si certaines/certains ne le comprennent pas, mon blog fait désormais partie de mon quotidien. Il me prend de plus en plus de temps, mais c'est quelque chose que je fais avec grand plaisir, et depuis peu, je prend même plaisir à vous écrire mes joies, peines et tout le tralala, chose que je n'aurais jamais pensé faire avant.. Merci, je ne vous le direz jamais assez. Mais Merci, car c'est grace à vous qu'il m'arrive de jolies choses, de jolis cadeaux, de jolis mots, de jolies et gentilles pensées positives lorsque j'ai un coup de mou. Je vous suis extrêmement reconnaissante de toute la bonne humeur et affection virtuelle que vous me portez. Sachez que vous ne me dérangez pas lorsque vous m'envoyer des mails, instadirect, snapchat ... Je prend toujours le temps de vous répondre, car je trouve cela trés important, et c'est aussi ma façon de vous remercier. 


Je me sens de plus à l'aise avec mon blog, j'aime en parler, et j'aime vous parler. A la base, je pensais partir sur des articles précis, mais je ressens de plus en plus le besoin d'écrire ce que je ressens, et  de vous parler, c'est aussi pour cela que j'ai ouvert la catégorie '' Bla Bla ''.
Grace au blog, ( mais aussi grâce à Instagram ) j'ai fais de supers rencontres, et j'ai eu de trés belles opportunités, mais aussi, je commence à maitriser les bases des codages et compagnie ( et cela, ce n' était pas gagné ! )

J'aimerais vous dire que je vais devenir organisée, vous poster 2 articles par semaine a des jours précis.... Mais tout cela ce n'est pas moi, et je n'y arrive pas. Alors je vais continuer ainsi, a poster quand j'ai le temps, et quand j'aurais quelque chose à vous dire , en espérant que vous soyez toujours fidèles au rendez vous ! ( Si vous souhaitez être informés de mes nouveaux article, vous pouvez vous abonner à la newsletter en entrant votre adresse mail en bas à gauche, et vous recevrez un mail dés que je publie un nouvel article ! )
Alors merci à vous,  d'être fidèles à mon baby blog; et merci à mes partenaires, pour leur confiance et leurs propositions.

FACEBOOK  TWITTER  INSTAGRAM  MAIL

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++WITH LOVE, 


You Might Also Like

2 commentaires

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social