DIY simple et rapide avec un cadre et vos polaroïds

Comme dirait ma maman, je suis " miss récup ". C'est à dire que si je vois quelque chose dans la rue, ou même dans une pou...


Comme dirait ma maman, je suis " miss récup ". C'est à dire que si je vois quelque chose dans la rue, ou même dans une poubelle, et que cela me plait, je le prend, et je réfléchis ensuite à quoi en faire... En plus, depuis mon déménagement, j'ai une cave... Alors autant vous dire, que j'en accumule des conneries OUPS. Mais bon, grace à cela, j'ai pu me fabriquer une jolie table de chevet rose, une mini table basse en palette... Enfin pleins de petites choses, qui m'ont prit 30minutes de mon temps, souvent moins de 5€ ( le prix d'une bombe de peinture en grande surface ), et un peu d'huile de coude, pour quelque chose qui serait vendue  40 chez maison du monde ! 
Revenons en à nos moutons, vous l'avez surement vu sur Snapchat, mais il y a quelques temps, j'ai récupérée un cadre simple, dans une ruelle, sans savoir quoi en faire. Et puis en repensant à mes polaroids d'anniversaire qui dormait dans une boite, sans que je puisse en profiter, j'ai eu ma petite idée ( que vous avez surement déja du voir ailleurs hein, je ne m'en attribue pas les mérites ! ).


Temps: 10minutes / Prix : 0 / Patience-Huile de coude : 1000


Matériel nécessaire :

wwwwwwwwwgghjfghjklkjhgffghjklwwwwww▲ Ciseaux

wwwwwwwwwgghjfghjklkjhgffghjklwwwwww▲ Punaises

wwwwwwwwwgghjfghjklkjhgffghjklwwwwww▲ Fil de pêche, ficelle à roti, masking tape ... ( selon votre envie )


wwwwwwwwwgghjfghjklkjhgffghjklwwwwww▲ Scotch






Tout d'abord, aprés avoir fait des repères sur votre cadre, munissez vous d'une punaise, et accrochez votre fil aux deux extrémités. Pour ma part, j'ai opté pour un simple fil de pêche, mais je pense en faire un autre avec du maskingtape !







Aprés avoir fixé vos fils, accrochez un bout de scotch sur votre fil, à l'endroit où vous souhaitez mettre votre photo, puis accrochez y vos polaroids.







Et voila le résultat ! Rien de bien compliqué vous l'aurait remarqué ! Et vous, avez vous des petites anecdotes de choses trouvées dans la rue ? Aimez vous personnaliser de petites choses ? Faire des DIY





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop bonne idée ! en plus on a toutes de vieux cadres qui ne servent à rien et qui trainent !
    #teamsnap :p

    Clara

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?