De jolies invitations originales ♡

Hello tout le monde  ♡ Ce soir, je vous retrouve pour vous montrer en avannnnt première, les petites invitations que j'ai envoyées il...

Hello tout le monde ♡ Ce soir, je vous retrouve pour vous montrer en avannnnt première, les petites invitations que j'ai envoyées il y a maintenant deux petites semaines à tous mes amis, que j'ai le plaisir de convier à fêter mes 23 ans mi février.


Cette année 2016 m'a permis de faire le tri, entre les bonnes personnes et les mauvaises, mais surtout entre mes vrais amis, et les connaissances. Apres quelques coups de mou et deceptions a la fin de l'été, j'ai vraiment ressenti le besoin de convier les personnes auxquelles je tiens, du coup je me suis mis à préparer et réfléchir à ce petit weekend, et cela dés septembre, je l'avoue ! Tout le monde m'a pris pour une folle, mais quand les personnes que tu aime sont à Toulouse, à Lorient, à Paris, à Londres, au Quebec et compagnie, il faut s'y prendre à l'avance non pour réussir à tous les réunir ? 
Du coup je peux vous l'annoncer, aprés de lonnnnngues recherches, j'ai trouvé la villa parfaite pour nos retrouvailles et mon anniversaire. Une grande villa en bord de plage, décorée avec gout, et surtout avec pleinnnnns de chambres ! Enfin bref, j'ai vraiment hâte d'y être. je compte les jours, et j'espere que cela sera parfait ! 



Concernant les invitations donc, à la base je n'y avais pas pensé. Mais un jour en fouinant sur instagram je suis tombée sur une  photo qui m'a vraiment donnée envie de faire un petit truc sympa. J'ai donc fais faire un petit magnet pour chacun de mes invités sur le site Bal de Famille ! A la base j'avais également choisi de jolies enveloppes vert d'eau et de petits cartons jaunes et roses pales, mais au final les enveloppes étaient des cartes... Bref echec. J'ai quand même pris le temps d'écrire un petit mot personnalisé pour chacun de mes invités, et envoyé le tout ! Je ne sais pas vous, mais j'aime faire plaisir, et j'aime  bien faire les choses ! Sans me lancer des fleurs, je pense avoir réussi ahah. 

Voila vous savez tout ! Je continuerais à touuuut vous montrer sur instagram et snapchat, alors n'hésitez pas à me suivre la bas ! 






You Might Also Like

7 commentaires

  1. C'est une chouette idée que de louer une villa pour passer un moment privilégié avec ces amis. Pour les invitations elles sont très raffinés et sont très originales.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes les invitations et tout le coeur que tu y a mis. Le résultat est top, hâte d'en savoir un peu plus sur le lieu et la suite de l'organisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup ♡ j'en dirais plus sur Snap et insta en temps voulu, ca va vite arriver 😍

      Supprimer
  3. Vraiment trop trop canons tes petites invit' je suis fan !

    Bisous from LA!
    Caro

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social