5 bonnes adresses au Pays basque

Déja quelques semaines que l'été a commencé, et vous êtes nombreuses à m'envoyer des mails et des messages en me demandant mes ...

Déja quelques semaines que l'été a commencé, et vous êtes nombreuses à m'envoyer des mails et des messages en me demandant mes bonnes adresses au Pays Basque. Alors je me suis dis que cela pourrait être sympa de vous en proposer 5, mes préférées entre Biarritz et Bayonne. 





Xurasko est une de mes adresses préférées à Bayonne, situé pres des halles, que j'ai découvert grâce à ma copine Marianne. La terrasse est tres souvent pleine, mais en plus d'un trés bon accueil, vous pourrez bénéficier d'une carte assez garnie, et surtout, de bons produits frais ! Que ce soit pour boire une bière, un verre de vin, des tapas ou un bon tartare, Le Xurasko est l'endroit qu'il vous faut, le tout avec des prix trés corrects.




XURASKO
16 Rue Poissonnerie,
 64100 Bayonne
Bonheur est un petit et tres joli restau situé dans les hauteurs de Biarritz. En plus d'un accueil chaleureux et d'un personnel vraiment adorable, vous trouverez forcément quelque chose à votre gout sur la carte. Plusieurs sortes de Burgers, quelques salades et autres sides, pour un prix trés correct. Et en bonus, en partageant votre photo sur instagram avec le hashtag , vous pouvez peut être gagner un menu ! Et ça, on adore non ? Bref, en plus d'une super déco, les burgers sont vraiment trés trés bon ! 

P.S: Ils ont ouvert récemment une pizzeria " JOIE ", que je vous déconseille. En plus de prix assez élevé ( 14e pour une petite pizza composé de tomate et de 2 tranches de salami, l'accueil est déplorable, tout l'inverse de BONHEUR ! )



BONHEUR
30 Avenue Victor Hugo, 
64200 Biarritz
Le surfing, c'est mon restaurant favori de tous les temps, l'endroit ou je préfère aller pour papoter des heures et des heures avec mes copines ou ma maman. Pour commencer, la vue. Il est situé en bas de la cote des basques, vous savez, l'endroit que je vous poste au moins une fois par semaine sur instagram,et ou je passe ma vie. Donc diner avec cette vue, c'est vraiment magnifique. En plus de ça, le personnel est encore une fois, plus qu'adorable, et pas du tout prout-prout comme on pourrait le penser ! En plus de cal, la carte est vraiment complète, il y en a pour tous les gouts, et la surprise... Les prix ! Pour un endroit aussi beau, avec des produits frais et de qualité, les prix sont vraiment TRES corrects ! Coup de coeur pour le tartare de boeuf, les makis croquant et les mojitos 

P.S: Pensez à reserver, surtout l'été !




Le surfing
 9 Boulevard du Prince de Galles,
 64200 Biarritz
Ah Lagunak... Si vous me suivez sur snapchat, vous avez surement du remarqué que j'y suis au moins 3fois par semaines AHHA. Lagunak c'est une petite cabane en bord de plage, qui vous propose une sorte de snack le midi ( Coup de coeur pour leur méga burger et mega portion de frite pour seulement 9e ). Et le soir, c'est l'endroit idéal pour se retrouver avec les copains en buvant une bière, mangeant des tapas, le tout en admirant le coucher de soleil. Donc si je résume, un personnel toujours souriant, une ambiance conviviale, de la bonne nourriture du terroir, et surtout, des prix PLUS que corrects pour le cadre. ( 2,5€ la biere ! )





LAGUNAK
 Prom. des Sources,
 64600 Anglet



Depuis cet été, l'adresse a ne pas manquer, c'est bien sur bali Bowl à Biarritz. En plus d'être un corner tout mignon et tout instagrammable, Bali Bowl vous propose plusieurs formule de smoothies bowls, milkshake, fresh juice, cappucinos &co, le tout de 4 à 12€

Bali Bowl
18 Place Georges Clemenceau, 
64200 Biarritz

Voila donc pour commencer 5 de mes adresses préférées ( je prévois deja le prochain article ). Avec des tarifs corrects vous l'aurez compris, mais surtout des personnes qui aiment leur travail et nous le font ressentir, ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les restaurants du coin ! 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Merci pour cet article complet ! a chaque fois que je vois tes photos au Surfing, cela me donne envie de vacances au Pays Basque... Je note tes bonnes adresses pour mon séjour en septembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem c'était mon QG quand je venait ici en vacance :)

      Supprimer
  2. AUTOP ! J'adore Bonheur, j'ai découvers ce petit restau grace a ton insta et à celui de ta copine mariane :)

    RépondreSupprimer
  3. BALI BOWL <3 tuerie que j'ai decouvert sur tes snaps, j'y suis déja allée 4fois mdr

    RépondreSupprimer
  4. Oui il est 0h30 et je re découvre ton blog ! Je suis meme cité dans cet article tout mignon mon Bae ♡
    Ps: Et meme dans tes commentaires, trop chou

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?