" L'impression de jouer un rôle "

Je me lasse. Depuis quelques semaines je me rend compte que je ne prend plus les choses à coeur comme avant, ( point positif yeee...



Je me lasse.


Depuis quelques semaines je me rend compte que je ne prend plus les choses à coeur comme avant, ( point positif yeeeees ). Mais je me rend aussi compte que plusieurs choses me fatiguent. Peut être que c'est aussi le fait d'être plus occupée et investie au boulot en ce moment ? Aucune idée. J'essaie de m'investir sur les RS. D'être régulière, de m'appliquer sur mes photos, de vous proposer quelques codes promos et concours, et de proposer un contenu intéréssant. Mais je me rends compte que je ne prend plus vraiment de plaisir à faire cela, et vous êtes quelques une à l'avoir remarqué ( surtout celles qui me suivent depuis un moment ). J'accepte, on va dire, à peu pres 60% des propositions de partenariats qu'on me propose. Comment je décide si oui ou non ? Je me demande tout simplement si j'aurais pu être tentée de l'acheter, ou pas. Mais je me rends compte que cela prend bien trop de place désormais dans mon feed, et que cela me prend aussi un peu la tête sur : comment faire la photo, vite je ne dois pas dépasser telles dates,  on l'a toute acceptés, comment me démarquer, BLA BLA BLA. Et je ne veux pas devenir un panneau publicitaire. Mais le fait est que quand je ne suis pas en vacance, ma vie est beaucoup moins ( voir pas du tout ) passionnante, et à part mon cat et l'océan je n'ai pas grand chose à poster ( ah si, mes apéro , sujet tabou parait il AHAH )


Donc en plus de prendre moins de plaisir sur les RS,je me suis aussi rendue compte que je suis vite saoulée de regarder les stories, les blas blas, les racontages de vie ( chose que je fais pourtant ), et je me rends compte à quel point parfois, c'est de la curiosité malsaine, et la je me dis : Mais je ne veux pas qu'on fasse ça avec moi ... Quand je vois que certaines en viennent même à nous détailler leurs courses, nous dire combien elles dépensent chez carrefour, se plaindre qu'elles n'ont plus de tunes, que leur mec les trompent BLA BLA


Le déclic ?  Quand plusieurs de tes pots t'expriment leur points de vue, mais surtout, quand des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam parlent sur toi, et que cela te reviens aux oreilles. " Tiens elle c'est une blogueuse suivie par tant de personnes, maintenant elle bosse chez BIPBIP, elle fait si , ça et ça, mais c'est une conne qui se la pete " OK. 


Vous me dites souvent que vous aimez me suivre car " Je suis honnête et naturelle ". C'est ce que j'essaie de montrer oui, mais au fond de moi, je ne suis pas comme ça, et à force d'entendre mes amis le dire, je m'en rend aussi compte. Certes je me lache un peu plus qu'avant sur snapchat, je ne prend plus une voix de petasse et compagnie; mais ce n'est pas la vraie Seynabou. Un peu quand même, mais il y a toujours cette barrière, de se dire que derriere mon téléphone, plus de 1200 personnes vont regarder mes snapchats. Des inconnus, des marques, des personnes qui ne peuvent pas m'encadrer, mais aussi mes vrais amis. 


J'en viens donc à une conclusion. Je veux retrouver ma vraie personne, celle que je suis tous les jours et surtout tous les weekends et retrouver le plaisir que j'avais avant, de poster ma bouffe, mes jolies paysages, mes achats et compagnie. Je ne compte pas arrêter les partenariats, ni mes snaps inutile, mais je pense pouvoir moins en faire et cela sans me prendre la tête ? Naturellement, et dans la joie, ce que j'essaie d'être quoi. Je ne veux juste plus jouer de rôle. Essayer de montrer que j'ai une vie parfaite, montrer mon bon profil, prendre une jolie voix, rentrer dans le moule pour plaire à un maximum de monde, car à quoi bon ? Cela fait 3 semaines que chaque weekend je ne vais presque pas sur insta, ni sur snap à part en soirée et pendant la sieste, et que je re apprend à profiter des miens, et ça... Ben c'est le pied, et c'est ça , la VRAIE VIE, le real life comme je le dis si bien depuis quelques mois ! La seule raison pour laquelle je ne refais pas un snapchat privé, c'est juste car j'adore échanger avec vous, et avoir vos avis.



Cet article est trés brouillon, pas construit, mais c'est moi, voila. Alors peut être que de me livrer, et de dire ce que je pense me fermera des portes, ou certaines opportunités, mais c'est ainsi pour moi. Alors désolé, je en suis pas la fille la plus organisée, je suis bordélique, je suis une grosse feignasse qui passe des journées en pyjama, je vais trop souvent à l'apéro, pas assez au sport, je suis pas mal vulgaire, je chante mal, maisje suis comme ca, et si cela vous convient toujours, alors Kiss,  et merci pour votre soutien sans faille. Et si ce n'est pas le cas, vous trouverez quand même votre bonheur sur insta ! On est plus de 2millions à jouer un role. 

P.S : Vous avez vu, sur insta avec le nouvel algorithme c'est la loose, alors margot_SNZ à crée le hashtag : #teaminstadavant , pour qu'on regroupe nos jolies photos toutes ensemble 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moi je ne te connais pas, mais ce que tu dégage n'a vraiment rien de négatif, tu te met trop la pression je pense :-)

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social