10 petites choses sur moi

HELLO tout le monde ! Des semaines voire même presque 2 mois que je ne suis pas venue ici. Pas d'excuses, rien de grave, juste aucun...


HELLO tout le monde ! Des semaines voire même presque 2 mois que je ne suis pas venue ici. Pas d'excuses, rien de grave, juste aucune envie, pas d'inspiration, et plus non plus de temps ! Pas mal de petites choses ont changés dans ma vie ( celles qui me suivent sur snap le savent ), donc j'ai préféré laisser le blog de coté que de venir faire des choses non qualitatives ! Mais promiiiiis, la je reviens pour de bons, avec une fréquence de 2 articles par semaine, ( si j'arrive à bien m'organiser  of courses, car ma " vraie vie " et mon autre job passeront toujours en priorité ! ).

Vous êtes 2-3 à m'avoir suggérées ce type d'article, alors allons y !

▲ Je bois au biberon. Voila, un de mes plus big secret. Le soir quand je vais me coucher je me fais souvent un petit bibi, au grand désarroi de ma mère, et au plaisir de mes potes ( qui adorent se moquer de moi avec ça AHAH ). Du coup dés que j'en vois un qui me plait, je ne peux pas m'empêcher de l'acheter !

▲ Je suis fille unique, et c'est ma maman qui m'a élevé, pratiquement toute seule. Nous avons une relation trés fusionnelle, mais avec deux gros caractères, du coup cela pète assez souvent. De moins en moins depuis que je n'habite plus à Toulouse, car lorsque qu'on se retrouve on essaie de mettre nos rancoeurs de coté et de profiter à 100% de nos moments toutes les deux.

▲ Malgré ce qu'on peux penser, je suis une fille qui économise énormément. J'aime me faire certains plaisirs, mais je prefere la qualité à la quantité. Et pour être honnête, avec mon compte instagram et le blog, je reçois pas mal de produits, ce qui fait que je dépense aussi moins d'argent dans le makeup, produits, vêtements et compagnie ! Dés que j'ai une envie ou une idée en tête, cela me motive encore plus pour mettre des sous de coté, et en général je m'en sors plutôt bien. Et petit bonus, je " collectionne " les pièces de 1 et 2€. Dés que jen recupère une ou qu'on me rend de la monnaie je la met direct dans un petit pot :)

▲ J aime être seule, et je tiens a mon indépendance. J'ai mon appartement depuis la terminale, soit depuis ... septembre 2010 je crois ! Bon je rentrais le weekend, mais la semaine j'étais seule. puis j'ai déménagé dan Toulouse centre, toujours seule,  et Maitregims ( mon cat ) m'a rejoint par la suite. J'adore vivre seule. Je ne pourrais pas vivre en colloc, ( à part pour des vacances ), et en couple cela sera aussi trés compliqué, car je suis vraiment indépendante, j'aime être seule, dans mon canap en culotte, faire mon ménage en pyjama, chanter sous la douche, aller aux toilettes tranquille ... Bref j'aime vivre seule, et je suis indépendante financièrement depuis l'obtention de ma licence.

▲ Je suis trop obstiné et tétue. Quand j'ai une idée en tête, je ne peux plus me l'enlever ( ma dernière folie était mon weekend d'anniversaire quand j'ai loué une bigvilla dans les landes pour réunir tout le monde). Cela peut être un défaut, car parfois je force beaucoupppppp trop, mais cela ma souvent servie, la preuve encore avec nouveau job, ou j'ai un peu " forcé le destin " !

▲ Je suis ... BORDELIQUE. Mais quand je vous dis bordélique, c'est qu'une vache n'y retrouverait pas son veau... Comme quoi, méfiez vous d'instagram, car derrière plein de jolies photos ordonnées et cadrées, ce cache parfois.... de vrais bordel AHAH. Marianne si tu passes par la, mon dressing t'attend toujours !

▲ Mon chat est mon enfant. Oui cela pourra paraître ridicule pour certaines d'entre vous, mais c'est comme ça. Je ne peux pas m'enpêcher d'avoir une voix de niaise quand je lui parle, j'essaie de le gronder mais je en tiens pas longtemps, je déteste quand quelqu'un parle mal de lui, je culpabilise quand je pars loin ou longtemps, je me demande 3-4fois par jours s'il va bien et ce qu'il fait, et surtout, je m'inquiete et je pleure comme une madeleine dés qu'il est malade ou triste. 

▲ J'ai un Bac+3 en photographie, option reportage et portrait, et j'ai fini seconde de ma promo. En 3eme j'avais choisis de faire une écolé de photographie, mais mon pere ne voulait pas donc je me suis orientée vers la fac de psycho... J'ai tenu 5 semaine, puis en négociant avec le directeur de l'école, et aprés avoir bien argumenté auprés de ma mere, je suis rentrée dans mon école. 3 longues années, ou j'ai beaucoup appris, mais il me tardait aussi d'en finir ! Lorsque j'ai eu mon diplome, je n'ai pas trouvé de job dans ma branche, alors j'ai fais un peu de black, et apres je me suis décidé à prendre des jobs " alimentaires ".

▲ Malgré ce qu'on peut penser, je suis carriériste. Pour être honnête avec vous, durant 3ans environs, j'ai enchainé les petits boulots et les petits CDD, pour avoir une "libertée". Je ne me voyais pas signer un CDI, m'investir quelques part, car je savais que j'avais cette bougeotte et l'envie de partir, donc pas d'engagements. Cela m'a valu pas mal de reflexions peu agréables, que cela soit de la part de ma famille, de quelques " amis " ou autres. Mais cela m'a permis de voyager quand j'en avais envie, de partir sur des coups de tête, de déménager sur un coup de tête aussi AHAH, et plein d'autres choses, alors a 23ans, je ne regrette vraiment pas ! Mais maintenant, je ressens l'envie de me poser, et surtout de m'investir pour le futur. Dans uen entreprise que JE choisirais, et je me vois et ou j'ai l'envie d'évoluer, pour apprendre encore plus, et plus tard concrétiser mon " REVE ", d'ouvrir ma petite boutique à moi.

Quand j'aime, je ne fais pas semblant, et ne me considère pas vraiment comme une vraie fille. J'avais à la base plus d'amis garçons que de fille, et je m'entends en général plus facilement avec les mecs qu'avec les filles. Pareil au boulot d'ailleurs AHAH, cest aussi pour ça que je suis trés épanouie dans ma nouvelle entreprise. Je m'investis toujours à 100% dans mes amitiés, mais quand on me déçois, une fois ok, 2 fois c'est terminé. J'ai appris à ne plus perdre de temps avec des amitiés qui ne mènent à rien et qui me pompent plus qu'autre chose. Encore une fois, je préfere la qualité à la quantité ! 

Voili voilou, dites moi si certains de mes points vous surprennent ( ou pas ), je suis toujours curieuse de savoir l'image que je dégage à travers mes réseaux, car beaucoup me disent par la suite qu'elles ne s'attendaient pas à ça :)




You Might Also Like

3 commentaires

  1. Cest toujours agréable d'en aprendre plus sur toi :)
    Je me doutée pour maitregims ahahhahaah

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper chouette d'en apprendre un peu plus sur toi !
    Hyper cool aussi que tu reprennes du service sur le blog ! Pressée de voir les articles à venir :)
    Je te trouve encore plus épanouie qu'avant depuis que tu as commencé ton nouveau job, ça se voit sur Snap je trouve; et je te souhaite que cela continue ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. La première chose est très drôle tu es courageuse je trouve cela difficile de boire au biberon !
    Pour ce qui est du CdI mon plus grand regret et de ne pas avoir voyagé à 30 ans c'est bien beau d'avoir un boulot mais la vie c'est aussi de faire ce que l'on a envie et si toi c'est de voir du pays tu as bien raison c'est pas quand on a un crédit, un boulot à temps plein et des gosses que l'on peut patri sur des coups de tête ou aussi longtemps facilement ! Enjoy !

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social