Un weekend entre filles à l'hôtel Régina à Biarritz

La semaine dernière, j’ai passé trois jours d’exceptions, a l’hôtel Régina , dans les hauteurs de Biarritz ,   à l’occasion des 2...




La semaine dernière, j’ai passé trois jours d’exceptions, a l’hôtel Régina, dans les hauteurs de Biarritz ,  à l’occasion des 25 ans de ma meilleure amie. J’avais vraiment envie de marquer le coup… C’est chose faite !







J’étais déjà rentré dans l’hôtel, lors d’un entretien, mais je n’avais jamais eu la chance d’y séjourner… Dressé face à l’océan, l’hôtel est situé dans les hauteurs de Biarritz, à 5 minutes de la grande plage, et à 2 minutes du Phare, avec une sublime vue sur le golf.


Dès l’arrivée des premiers rayons du soleil, la piscine extérieure invite au farniente avec son solarium. Lieu de détente et de convivialité, les eaux bleues de la piscine s’effacent par la magie de la technologie, grâce à un fond mobile. L’espace devient alors une réception pour un cocktail séminaire ou pour un banquet, les pieds dans l’eau ! 
L’hôtel dispose aussi d’une salle de sport, et d’un sublime spa, accessible sans être client de l’hôtel.















L’hôtel dispose de 65 chambre, alliant design, luxe et charme. Nous avons logé dans une sublime suite .. Avec vue sur la piscine. Une grande chambre, avec deux grands lits simples, et un grand salon. ! Le petit plus, les petites attentions du personnel, des ballons, petites mignardises à l’occasion de l’anniversaire de Margaux. 




Le restaurant, «  IQORI « est  sous les meilleurs auspices avec l’ambition d’une cuisine moderne et raffinée, au plus vrai du produit. Son chef Antoine Chuard affectionne les saveurs gourmandes du Sud-Ouest et les met à l’honneur dans une cuisine respectueuse de ce terroir, avec un menu du chef à partir de 29€. 
Le petit dej est sous forme de buffet, mais peut aussi se prendre en chambre. J'ai rarement vu un si grand choix, avec de beaux produits, locaux, de qualités ! 




L’hôtel dispose aussi d’un espace fitness et remise en forme, accessible 24h/24 pour les clients. Le Spa lui, dispose de 3 cabines, dont 2 duo, et d’un grand hammam. Nous avons bien profité du Hammam ( 30 minutes tous les jours ahah , et avons eu la chance de découvrir un soin d’une heure, avec un massage hydratant… Le bonheur !




Nous avons vraiment passé un superbe séjour au Régina. L'impression de se sentir comme des princesses, avec un personnel adorable, à l'écoute, sans être oppressants ... Bref, c'était parfait ! 





SANS ETRE CLIENT DE L'HÔTEL :

  • Le Spa et le hamman sont accessibles même sans être client. Vous pouvez donc réserver votre moment pour vous via le site internet, ou en appelant, mais aussi offrir un soin ou autre sous forme de carte cadeau !



  • Egalement, le restaurant et le bar sont ouverts au public, parfait pour déguster un bon diner ou boire un verre dans un endroit d’exception ( ou l’offrir, également sous forme de carte cadeaux ! )


  • La formule " SPA BY NIGHT" 50 mn-145 € Une délicieuse soirée offrant la détente d’un massage relaxant et le plaisir d’une dégustation de champagne, accompagné d’un apéritif gourmand…


Régina Biarritz
 52 Avenue de l'Impératrice, 
64200 Biarritz

05 59 41 33 00


You Might Also Like

0 commentaires

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social