Marrakech city guide

Comme vous le savez déja, début aout, je suis partie passer une petite semaine à Marrakech, avec ma meilleure amie Margaux. Une semaine l...

Comme vous le savez déja, début aout, je suis partie passer une petite semaine à Marrakech, avec ma meilleure amie Margaux. Une semaine loin de tout, pour souffler et se ressourcer. Première surprise, nous nous sommes retrouvées sur le même vol, et surtout, dans le même Riad que Fatima, du blog mybeautydiary2103 ! Que le monde est petit !

Je vous déja parlé du super Riad Farhan, du merveilleux Palais Khum, et du décevant Café arabe, je vais à présent vous partager quelques une des photos de notre séjour !


   

 
 
 


 
 


 
 

 
  

 





 




 











Pour être honnête avec vous, je ne suis pas tombée amoureuse de Marrakech, contrairement à toutes les personne que je connais qui y sont allées ... Peut être aussi que le climat n'était pas en notre faveur, nous avons eu de la pluie voir de la grêle, toute la semaine. Partir en vacances '' Au soleil " sans pouvoir bronzer, profiter de la piscine, pas pouvoir sortir, ni rien ... C'est vraiment pénible ! 


You Might Also Like

14 commentaires

  1. De trés jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont sublimes, elles donnent vraiment envie de voyager ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c'est le but, et c'est trés gentil !

      Supprimer
  3. Les photos sont si belles et donnent envie de partir là-bas. D'ailleurs celles avec le chat me font craquer haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chat est la star de larticle :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. De très belles photos ! ça donne envie de voyager !

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie ces photos sont magnifiques ! Mais je suis comme toi, c'est pas du tout une ville qui m'intéresse..

    RépondreSupprimer
  6. Oh le chat ! (oui, je sais, il y a plein d'autres photos, mais le chat!!!)
    Tu attendais peut-être plus de Marrakech et tu as été un peu déçue ... et j'avoue que la mauvaise météo n'aide pas La ville m'attire un peu, mais sans faire partie de ma bucket list absolue de voyages, je pense que je ne pourrais qu'être agréablement surprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le chat a fait craquer pas mal de monde :) Oui, je pense que je m'en été fais un film... Si je dis revenir au Maroc, je pense que j'irais à taghazout :)

      Supprimer
  7. Ah Dommage que tu n'aies pas aimé.. C'est vrai que pour ce genre de destination le soleil joue énormément surtout qu'on y va pour fuir le mauvais temps en France.
    Y' avait-il des cafés ou des restaurants que tu as aimé en particulier?

    http://Sugarsheet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Exactement, partir loin pour au final avoir de la pluie tout le séjour.... Oui j'ai deux TRES bonnes adresses que tu peux trouver en cliquant dans mon onglet " Bonne adresse ", je parle du riad farhan et du palais khum :), quand au restaurant, j'ai beaucoup aimé le tajin darha ( place jemaelfna )

      Supprimer

Tu cherches quelques chose ?