Bonjour 2018

On notera que 90minutes avant cette photo, je viens de perdre mes ligaments sur la piste, mais j'ai fais du moto neige !  Avant d&...

On notera que 90minutes avant cette photo, je viens de perdre mes ligaments sur la piste, mais j'ai fais du moto neige ! 

Avant d'écrire ses quelques lignes, j'ai voulu relire mon article "bilan" de l'année dernière, et du coup celui pour 2016 aussi, tant qu'à faire  ! Donc pour cette année, 2017, j'avais écrit : 




Je me rends compte en lisant ses lignes que je suis vraiment toujours optimise ahah. J'ai tenu à peine 2 semaines à faire la vaisselle aprés chaque repas...Pourtant, j'avais de la volonté ! Mais j'avoue, fierté, je suis un peu moins bordélique !
Je suis toujours une handicapé des sentiments, comme je vous l'ai dis dans un précédent article, j'ai une peur dingue de l'abandon. Je suis le genre de fille qui flippe dés qu'on ne répond pas à un de mes messages au bout de 10minutes à douter toutes les 5 minutes... Enfin bref, mais cette année, j'ai enfin appris à me laisser aller, et j'avoue que pour l'instant, cela se passe plutôt bien. Je n'ai plus peur de le dire, j'en suis même heureuse, j'aimerais limite le crier sur tous les toits, mais j'ai rencontré une belle personne. Un garçon, quelqu'un qui m'aide à grandir, qui m'écoute, me conseille, me fais rire, me fait sourire, et me fait relativiser. 

Je voulais donc me stabiliser... Je crois que c'est chose presque faite. J'ai bien sur, mes petits moments noirs comme tout le monde, mais cette année, j'ai appris à penser à moi, et à vivre pour moi. Et croyez moi, ça fait du bien ! Concrètement, qu'est ce qui a changé ? J'ai appris à dire STOP, à ne plus faire certaines choses juste pour faire plaisir. J'ai également su mettre fin a un emploi qui me pesait de plus en plus, et où je ne prenais plus aucun plaisir. 
J'ai voyagé, encore une fois avec mon Lardon. J'ai appris à partager mes peines et mes angoisses, et à  me livrer à un quelqu'un, mais surtout, je me suis lancée. Depuis fin novembre, j'ai passé le cap, et j'ai créé ma petite entreprise. En plus du blog et d'instagram, qui m'apportent de plus en plus, je travaille désormais 100% pour moi, à mon compte. Je propose des services de community management à des entreprises locales. C'est un défi pour moi, je me laisse 1an. Si dans un an, je me dégage un bon salaire, et que je suis épanouie, je continue. Si cela ne marche pas, ce ne sera pas grave, je ferais autre chose, je rebondirais. Je suis désormais bien entourée, je n'ai presque plus peur d'échouer. 


J'ai fais de trés belles rencontres cette année, et d'autres se sont vraiment confirmées. De trés belles personnes qui m'aident et me soutiennent quotidiennement, et d'autres qui me manquent énormément, mais c'est aussi ça la vie, grandir, prendre des chemins différents... Mes copines de Toulouse me manquent de plus en plus. Dés que je rentre à la maison, ça me crève le coeur, il faut qu'on trouve une solution pour se voir plus souvent, et c'est une chose que mon nouveau job va m'apporter: la liberté. 


Il y a eu ma blessure au genou aussi, qui a tout chamboulé... Trés dur psychologiquement, surtout quand on vient de se lancer comme moi, dans un nouveau domaine, en plein démarchage de contrats, et au moment où je dois faire mes preuves... J'avais pas mal de projets, un beau voyage prévu pour mars pour retrouver une personne qui compte énormément pour moi, mon anniversaire à organiser ... Mais ce n'est que partie remise ... Maintenant je vais me consacrer sur une chose, mon opération, mais surtout par la suite, ma rééducation, pour être comme neuve avant cet été ! 


Je profite aussi de cet article pour vous remercier. 

Tout d'abord, vous remercier de TOUTES vos bonnes ondes. Vos messages aprés mon accident de ski, vos réactions suite à mon article précedent, et vos messages quotidien ... MERCI ! Vous m'apportez énormément au quotidien, par votre bienveillance et votre gentillesse ! J'ai pas mal de projets pour 2018, principalement pour vous rencontrer, échanger avec vous, et vous gater ! 

Je vous souhaite que de bonnes choses pour ses derniers jours de 2017 Et mes copines, si vous passez par la, Merci, je vous aime vraiment fort. 










You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis tellement contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une fille toute jolie, et tellement touchante ! Presque 1an que je te suis au quotidien, et j'ai l'impression d regarder les snaps d'une copine ! Tu mérite beaucpup de bonnes choses, alors merci à toi !
    Ana

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis désolée je ne suis pas beaucoup présente cette année - pour moi les résolutions 2017 n’ont pas été tenues ... je ne suis pas étonnée mais je me dis que pour 2018 à quoi bon en prendre si ce n’est vraiment arrêter de faire passer le boulot avant la vie de famille alors que je concrètement cela ne m’apporte pas plus d’argent mais plus de soucis de santé ... bref je te souhaite bon courage pour cette opération et une belle année 2018 malgré tout !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris beaucoup plaisir à lire cet article si émouvant, étant à 800km des miens je ne peux que comprendre ce manque et ce besoin de se sentir seule pour mieux respirer cette libérté.

    Merci de ta sincérité et d'être comme tu es mon chat, à bientôt ! Et excellente année à toi <3

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social