Birthday party, mes 24ans

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour parler ... De mon dernier anniversaire. Vous le savez ou pas , mais c'e...



Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour parler ... De mon dernier anniversaire. Vous le savez ou pas, mais c'est un moment toujours trés important et fort en émotion pour moi. Je ne suis pas du tout fêtes de fin d'années, noël et compagnie, mais j'aime avoir tous mes amis, les gens que j'aime autour de moi pour mon anniversaire, comme on dit, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis ! Cette citation me colle à la peau ! Bref. Depuis deux ans, pour mon anniversaire, je réunis tout le monde le temps d'un weekend, dans une grande maison, ambiance pyjama party ( avec du vin of course ! ).

Mais à chaque fois, c'est une galereeeee pour trouver, LA MAISON PARFAITE ! J'avoue, je suis un peu exigeante, mais on est aussi assez nombreux, et donc, c'est compliqué de trouver cela au Pays Basque, malgré le fait que je m'y prenne à chaque fois HYPER tot ! ( fin septembre en général ). Cette année, ce fut encore plus compliqué que l'année derniere, mais j'ai fini par trouver, une perle rare. La villa parfaite, à Guéthary. Le genre de maison dont on rêve tous, juste magnifique, avec une déco plus que parfaite ! Et vous êtes nombreux à l'avoir aimé dans mes stories ! 
En plus de cette magnifique villa, ils peuvent également vous proposer la location d'un appartement juste au-dessus, disponible pour 8 personnes ! L'idéal pour un rassemblement entre amis/famille ! 

Maison de rêve donc, avec 16 couchages, 3 salles de bains, une piscine, le tout parfaitement équipé ! Le seul bémol, trés peu de place pour se garer ! Comment vous décrire ce weekend ... En écrivant cet article, j'en ai presque les larmes aux yeux. Tous mes amis étaient là, et j'ai tellement étais gatée ... Première fois en 4ans de blog que vous ne verrez pas de photos de la déco, car pour être honnête, cette année, ma déco d'anniversaire ne m'a pas du tout plu... j'ai un peu fait n'importe quoi, en me précipitant, mais la maison était tellement canon, que ça à tout rattrapé ahahhah

Je vous laisse avec quelques photos de la maison, et le contact, si vous souhaitez en profiter ! 













FACEBOOK // MAIL  // 


liens villa: Air BNB / Homelidays 

liens appart: Air BNB / Homelidays


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Superbe maison et on ne se moque pas du monde, la déco est la et travaillée

    RépondreSupprimer

Tu cherches quelques chose ?

Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social Nom du réseau social